Lauranne Shipping, filiale du groupe néerlandais Hoornaert spécialisé dans la prestation de services au secteur maritime (navigation et réparation navale) et industriel, semblait ne plus posséder de navires en décembre 2022. Son "LS Anne" était devenu le "Versutius", le "LS Jamie" portait le nom de "Castorwater", les deux navires étaient la propriété de la compagnie luxembourgeoise Navimar SA. Le "LS Christine" qui a gardé son nom naviguait pour la compagnie turque White Seagull Shipping. Le "LS Eva" devenu le "HS Ayse Ana" appartenait à l'armement maltais Han Shipping. Le "LS Evanne" devenu le "Ata Ocean" naviguait sous les couleurs de la compagnie turque Anka Shipping. Le "LS Jacoba" s'appelait "Sea Bazou 2" pour la société camerounaise DSC Marine Services ASA.
Quand au "Concorde", il naviguait sous le nom de "Agartha" pour le groupe des îles Marshall, Despera Ltd. Le "Laura H", lui, appartenait à l'armement néerlandais Oris Maritime BV et était rebaptisé "Oris Di".

CONCORDE . Chemical/oil tanker. Construit en 2003. Long: 99,90 m. Larg: 15 m. Pavillon Luxembourg.
 
 
LAURA H . Sea/River chemical/oil tanker. Construit en 2002. Long: 110 m. Larg: 14 m. Pavillon Luxembourg. Vitesse: 14 nds.
 
Cette page appartient à www.marine-marchande.net, le site français de la marine marchande